Bon, bin voilà, 6h00 pour rempoter ce mastodonte!!!!

A minuit j'étais claqué… Surtout que bosser à côté de l'évier de la cuisine, ne laisse pas beaucoup de place pour des arbres aussi hauts…
J'ai rempli 3 fois l'évier avec le substrat que je lui retirais, et bien sûr fallait vider l'évier entre deux…
J'ai tamisé au fur et a mesure, pour ne garder que de la granulométrie et retirer tous ce qui était de la terre, sphaigne et petites radicelles qui avaient cassé pendant le travaille.
Maintenant, advienne que pourras…
Suis pas encore sûr de gardes les branches du bas, mais elles ne sont ni encore bien en place, ni formées…
Pour le reste, tout reste à développer.
J'ai redressé deux branchettes, pour essayer de repartir sur l'une des deux, pour former une future cime, vu que l'ancienne à totalement séché il y a deux ans…
Faut qu'il pousse maintenant et je verrai ce qu'il propose…

Juste pour l'idée, l'évier a été rempli trois fois comme cela…
Alors que ceux qui ont des établis pour rempoter leur arbres et peuvent utiliser un tuyau d'arrosage pour les nettoyages, soit reconnaissants et ne se plaignent pas, sinon je les étripe!!!!

La dernière photo serait le choix de la face, fallait bien en faire une, et comme le nebari n'est de loin pas fait, à mon avis… Me suis basé, plus par la forme du tronc et ce que les branches offraient. Toujours selon ma vue de l'arbre, ce n'était peut-être pas le meilleur choix…