Drôle d'intitulé que vous vous dites!!!....

Vous allez comprendre pourquoi...
Ce petit Burger je l'ai ramené d'Espagne, et oui encore... Au mois de mai 2009.
Je l'avais laissé tel quel en pensant le rempoter cette année.
Mais à l'entrée de l'hiver, un coup de vent me l'a fichu par terre... Et c'est amusé à faire rouler de bout en bout du balcon mon pti arbre, son pot était brisé en plusieurs morceaux...
Bref, l'ai mis dans un pot plus grand en comblant avec de l'Akadama et voilà ce que j'ai découvert vendredi passé...
En le nettoyant et lui faisant une petite coupe, avant rempotage, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de bois mort sur la partie supérieure... J'ai donc nettoyé le bois morts jusqu'à trouver du bois sains, mais n'ai pas trouvé que du bois... La preuve en photo N°2.
Le sentiment de vrille sur le tronc, ne sont pas deux troncs accolées pendant qu'il grandissait, mais du fil incrusté! Et il l'a totalement gobé!!!!
Photo N°1 Lors de son arrivée chez moi l'année passée.
Photo N°3 Bon, l'ai sorti de son pot pour le rempoter et... les racines s'en sont donné à cœur joie...
Photo N°4 Je démêle, je démêle... Mais c'est quoi ces dreds!!!!! Quel hippie!
Photo N°5 En ai eu marre de démêler et ai taillé, ca va plus vite...

Combien qu'ils disent qu'il faut tailler les racines? 1/3 pour les burgers... Aha... Bon bin, on y était, presque...
Et le voilà, sorti de son pot de fortune et mis dans son nouveau pot de culture...

Photo N°6