Après son rempotage d'il y a 11 jours, je l'avais posée sous la table du balcon, à l'ombre.
Il y a eu du vent, du vent fort, la semaine passée. Je pensais qu'elle était protégée sous la table…
Mais… J'espère que ce n'était juste que ca… Mais je panique quand-même…
Résultat des courses, quand je me suis rendu compte qu'elle perdait ses feuilles, je l'ai mise dans mon salon, le temps que le vent se calme.
En voyant l'état des feuilles j'ai craint une pourriture des racines, donc je lui ai refait un arrosage avec de l'Aliette.
Ensuite je l'ai mise dans la serre froide, avec l'une des deux portes ouvertes et je la brumise matin et soir.
Quelques jours après je lui ai fait un arrosage en diluant dans le litre d'eau une fiole de RainbowFlower… Je me suis dit que ca allait la booster un peu…
Hier matin elle est repassé dans mon salon, car des orages arrivaient hier en fin de journée avec des rafales de vent violentes.
Là elle est encore dans mon salon, cette après-midi ca va encore ce gâter et je ne rentre pas chez moi avant 23h00.
Si ces passages orageux se calment, je la ressortirai dans la serre, mais en attendant…
Ces bouts de feuilles grillées et séchées me font transpirer. Elle à même perdu des feuilles sans tâches, ni parties séchées, ca me fait flipper.
Bon, depuis que je l'ai rentré hier, je n'ai pas vu de nouvelles feuilles qui soient tombées, mais à chaque fois que je la regarde je ressens des arythmies… Arf…
J'espère que ce n'est que le faite d'avoir ramassé ce vent qui l'a mise dans cet état…
J'ai aussi eu une invasion d'acariens, j'ai traité tous les arbres contre, mais je n'en ai pas vu sur celui-ci… Je le surveille, mais j'hésite à le traiter aussi, vu son état…